Vos démarches sur LandesPublic

Effectuez vos démarches en ligne sur le portail citoyen landais, accessible depuis un ordinateur ou un téléphone !

St-Vincent de Tyrosse est désormais présente sur Landes-Public. Vous pouvez ainsi effectuer en ligne les démarches suivantes :

> Demande de duplicata de Livret de famille

> Se signaler comme nouvel habitant

> Pré-inscriptions scolaires, périscolaires et extrascolaires

> Demande temporaire d'installation sur l'emprise publique (foodtruck, marché...)

> Inscription de personnes fragiles sur le Registre canicule

> Se signaler en tant que nouveau commerce

Comment ça marche ?

Rendez-vous sur la page https://landespublic.org et cliquez sur "Espace citoyen" (en haut à droite). Vous pouvez vous identifier via France Connect ou créer un compte (un lien de confirmation vous est alors adressé par mél pour valider votre inscription).

N'hésitez pas à renseigner vos informations personnelles dans "Paramètres du compte", elles seront ainsi pré-remplies lors de vos demandes ultérieures.

Vous pouvez rechercher une démarche à l'aide du moteur de recherche intégré au milieu de la page d'accueil. Puis il vous suffit de chercher la commune (attention, toutes les démarches ne sont pas accessibles, certaines devant continuer à être effectuées en Mairie).

N'hésitez pas à utiliser ce nouveau service !