La Mairie change d'appli !

Depuis quelques années, la Ville met à votre disposition gratuitement l’application Panneau Pocket pour bénéficier en temps réel de l’actualité municipale. Afin d’améliorer encore la qualité du service d’information, elle vous propose une nouvelle application plus complète : IntraMuros.

L’application déployée par l’Agence Landaise Pour l’Informatique (ALPI) est une plateforme mutualisée qui vous permet d’accéder à toutes les informations de votre bassin de vie. Outre l’accès aux informations et alertes offert par Panneau Pocket, l’application IntraMuros offre une information complète sur les points d’intérêt ou services (Pôle Emploi, médiathèques, écoles…), des annuaires (commerces, artisans, médecins…), l’agenda des sorties… Le tout à l’échelle de votre commune élargie à 20 kilomètres alentours !

Attention, l’application Panneau Pocket n’est désormais plus alimentée par la Ville, pensez à changer d’application pour rester connecté !

Infos

Installez l’application sur votre smartphone, identifiez Saint-Vincent-de-Tyrosse dans vos favoris... et pensez à autoriser les notifications des différentes fonctionnalités !

Téléchargez l'application sur votre smartphone :

> depuis Google Play
> depuis Apple Store